Jean-Claude Poissant

Votre député de


La Prairie

Jean-Claude Poissant

Votre député de


La Prairie

Menu

Des arbres pour souligner la Journée mondiale de l’environnement

 

Le 5 juin 2019 – Delson – C’est la Journée mondiale de l’environnement aujourd’hui.

Pour souligner cette journée, le député de La Prairie, Jean-Claude Poissant, a décidé d’offrir un arbre à chacune des municipalités de sa circonscription.

« C’est un peu ma façon de démontrer aux municipalités que j’ai à cœur l’environnement et, par ce geste, une belle occasion d’inviter tous les citoyens à prendre conscience qu’il est plus que jamais important de prendre soin de notre planète. Il en va de l’avenir de nos enfants et des générations futures. »

Il y a quelques semaines, M. Poissant avait remis un arbre aux municipalités de Saint-Philippe et de Saint-Constant comme legs afin de souligner leur 275e anniversaire d’existence. Il a décidé de continuer sur cette même lancée, mais cette fois dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement.

Le député de La Prairie, qui est aussi secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, a rappelé que la nature se trouve au cœur de notre identité canadienne. Nos cultures, notre santé et notre économie en dépendent.

« En cette Journée mondiale de l’environnement dont le thème cette année est #CombattreLaPollutionDelAir, cela nous appelle tous à apporter des changements dans nos vies pour contribuer à réduire la pollution atmosphérique et à améliorer la qualité de l’air », a noté M. Poissant.

 

-30-

 

Pour information :

Normand Laberge

Attaché politique

Bureau du député de La Prairie

Jean-Claude Poissant

450 632-3383